| Secret Story | |
|
+11Azn-Kiss Mel Maudinette AppleMilk Chattounet ~Adriana~ drakkhen TRIGUN Cindy rodinho Diabolo Fraise 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Secret Story Sam 25 Aoû - 21:48:56 | |
| J'suis presque sûre que c'est truqué moi de toute façon ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 25 Aoû - 21:51:09 | |
| tous ces jeux de téléréalité sont truqués. Star Ac etait truqué, ça été decouvert, mais pour eviter le scandale, la prod a décider d'ecouter les téléspectateurs, résultat : Victoire de Magali ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 26 Aoû - 20:32:30 | |
| concernant les votes truqués : http://www.blog-tele.com/secret-story/la-lutte-anti-thenardiers-sorganise/#comments | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Secret Story Lun 27 Aoû - 1:37:15 | |
| Je comprends pas pk la prod utilise les votes truqués ! Tlm ne veut plus voir Xavier&Tatiana pk il les éjecte pas ! C'est vraiment un couple faux qui cherche à sfaire connaître je nsais pas si vs avez déjà entendu parler de l'émission "Jouer n'est pas tromper" mais jtrouve que c'est vraiment se fiche de la tête des gens quoi!! Tatiana se dit mannequin alors que la fille elle doit faire à peine 1m70 ! Ah jne les aime pas du tout ces deux là !! | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Secret Story Lun 27 Aoû - 11:14:14 | |
| Oui, moi j'ai déjà vu l'émission, pffff, ils m'agaçaient par moment, ils étaient plus supportables, alors que là, dans Secret Story, c'est vraiment pas le cas >< | |
|
| |
~Adriana~ Comère
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Lun 27 Aoû - 11:51:01 | |
| | |
|
| |
Mel Redacteur en chef
Nombre de messages : 3757 Age : 32 Localisation : sarthe Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Secret Story Lun 27 Aoû - 14:29:01 | |
| - Cindy a écrit:
- tous ces jeux de téléréalité sont truqués. Star Ac etait truqué, ça été decouvert, mais pour eviter le scandale, la prod a décider d'ecouter les téléspectateurs, résultat : Victoire de Magali ^^
Pff maiis trop, c'est trop bidon, parce que comme par hasard, a chaque final de la star Ac c'est un garçon et une fille...C'est pas deux garçons ou 2 filles, donc forcément y'a quelque chose de louche ... | |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Secret Story Mer 29 Aoû - 3:33:17 | |
| De toutes manières ce genre d'émissions c'est toujours des magouilles et des deals. Regardez Tatiana, il y a deux mois elle était totalement inconnue et là, son single sort lundi prochain. Les candidats s'arrangent toujours avec la prod, ils ne montrent que ce que les gens veulent voir et ramasse l'argent de vote qui ne sont même pas comptabilisés ! | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Secret Story Ven 31 Aoû - 14:01:32 | |
| À la veille de la finale de Secret Story, nous vous offrons les phrases les plus délirantes que les habitants aient prononcé depuis leur entrée dans la maison, le 23 juin dernier.
« Le canard a plein d’eau à l’intérieur, il va faire une intoxication ! » (Nadège)
« C’est à quoi cette sauce tomate ? » (Maryline)
« Il faut qu’il se détende du slibard ! » (Laly)
« Je dors pour ne pas savoir que je fais rien » (Ophélie)
« Je suis venu, j’ai vu, je suis reparti » (Xavier)
« C’est qui George Michael ? » (les triplées)
« J’aime l’huile d’olive, mais en huile » (Gabriel)
« Ça sert à quoi d’apprendre les tables ? Moi, je prends la calculette ! » (Nicolas)
« Si y’a plus de sucre, je me jette en l’air » (Laly)
« Les malheurs, c’est toujours triste » (Tatiana)
public.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Ven 31 Aoû - 14:21:21 | |
| | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Secret Story Sam 1 Sep - 14:38:24 | |
| Victoire des triplées !! Alors les fans de secret story, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam 1 Sep - 17:30:25 | |
| Je suis super contente, ce sont les seules qui méritaient de gagner | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Secret Story Dim 14 Oct - 16:09:37 | |
| Au cours de Secret Story, ils étaient très proches. Toujours collés, ils se surnommaient « mon cousin », « ma cousine ». Pourtant, aujourd’hui, les liens qui les unissent sont plus forts. L’ange Gaby et la jolie Maryline filent le parfait amour et, en exclusivité dans Public, Gabriel raconte leur histoire. Concernant, l’évolution de leurs sentiments, le beau brun confie : « Cela s’est fait très naturellement, il y a trois semaines, Mary est venue passer quinze jours à la maison. De câlin en câlin, on s’est embrassés. On s’est regardés un peu gênés, comme deux enfants qui viennent de faire une bêtise… avant de s’embrasser à nouveau ! Finalement, on a la même complicité que dans Secret Story, mais avec l’intimité en plus ! » Charmé, il ne tarit pas d’éloges sur sa chérie : « Maryline est quelqu’un de très attentionné. Même si elle est ma petite copine, c’est aussi une amie à qui je peux réellement tout confier. » Leur quotidien est assez simple : « On sort beaucoup en boîte, mais on aime aussi se faire des musées, des expos. (…) On adore passer des heures chez Sephora ». Retrouvez l’intégralité de l’interview de Gabriel dans votre magazine Public du 13 octobre !
PUBLIC.FR | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim 14 Oct - 16:11:13 | |
| Ah ben dis donc, pour des gens qui ne voulaient que de l'amitié, ça a bien changé ^^ Enfin ça va, ils vont bien ensembles | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Secret Story Dim 14 Oct - 16:14:24 | |
| Sauf qu'elle est pas très jolie je trouve, alors que lui, mmmmmmmmmm, il est mimi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim 14 Oct - 16:14:52 | |
| Elle est moche ouais, elle a pas une belle tête, et c'est vrai que Gabriel il est chou | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Secret Story Dim 14 Oct - 16:17:15 | |
| aaaahhh t'a envie de lui faire pleins de calins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 26 Juin - 22:18:12 | |
| Rendez-vous demain soir, à 20h50, pour la deuxième saison de Secret Story | |
|
| |
Chattounet Redacteur en chef
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Secret Story Ven 27 Juin - 11:44:55 | |
| vous allez regardez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Ven 27 Juin - 12:12:44 | |
| | |
|
| |
Vanessa Membre VIP
Nombre de messages : 4764 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juin - 18:28:55 | |
| il n'y a principalement que des blondes, meme si je n'ai rien contre, ça fait un peu beaucoup je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juin - 11:51:23 | |
| C'est vrai qu'ils ont pas fait dans la diversité, et je dois dire, qu'il y a des secrets un peu nuls...Genre j'ai le secret tatoué sur le dos...autant je trouve le mec mignon, mais alors son secret, aucun intérêt... ^^
Et pour le moment, ceux que je préfère sont Caroline, Heyder ( ou un truc comme ça ) et Cyril ^^ | |
|
| |
HyPn0sS Paparazzi Suprème
Nombre de messages : 809 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juin - 14:22:06 | |
| c'est toujours pareil, ils ont tous le QI d'une huître et ils vont essayer de devenir animateur télé, chanteur ou acteur après ça xD. Perso, jtrouve ces émissions sans intérêt (même si jcomprends ceux qui aime aussi ^^). | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juin - 14:43:28 | |
| Pareil jtrouve ces émissions un peu bêtes ms jkiff lool C'est clair cette année jtrouve les secrets volent pas très haut quoi ! Avec mon cousin on s'est tapé un gros trip sur Isabelle elle est vraiment nunuche cette fille lol ^^ Sinon mes préf' ce sont Hayder et Cyril lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juin - 14:53:56 | |
| Ah ouais, Isabelle...celle qui a pour idole Pamela Anderson >< Déjà, pour la considérer comme la fille parfaite, faut être assez atteint, mais refaire ses seins deux fois pour lui ressembler..je crois qu'un séjour dans un hôpital psychiatrique ne serait pas de trop ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|