| Secret Story | |
|
+11Azn-Kiss Mel Maudinette AppleMilk Chattounet ~Adriana~ drakkhen TRIGUN Cindy rodinho Diabolo Fraise 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juin - 14:57:24 | |
| Lool C'est clair ! Ms elle s'y croit vraiment trop ,je sais pas si tu as regardé quand avec Carolin et John David ils allaient vers les crystal room elle était toute devant et elle fixait la caméra tout le long c'était ouf lol Pis aussi quand elle disait qu'elle voulait pas d'enfants pck ça donne des vergétures et tout loolElle c'est vraiment un cas ! Sinon ya Alexandra aussi ah mais elle j'avais envie de la tuer elle parlait trop pour rien dire lol ^^ | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juin - 15:05:14 | |
| Ouais, lo0l, j'avais remarqué, s'était trop soulant même ^^ Elle peut pas marcher normalement sans regarder la caméra comme ça? ^^ Ah ouais, lool, le coup des enfants était pas mal, c'est vrai...enfin elle m'a l'air bien cruche quand même >< John David lui...L0l, il est trop laid...Franchement désolée mais...avec sa sorte de ficelle sur le front là... >< Oui, Alexandra est nunuche aussi, pour pas sortir du lot ^^ Et le mec là, le belge, avec son " c'est coloré " | |
|
| |
AppleMilk Membre VIP
Nombre de messages : 1342 Age : 33 Localisation : Pas loin de Disney ^^ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juin - 15:47:01 | |
| C'est quoi alors les secrets de cette nouvelle saison encore plus hot hot selon le présentateur ? x'DDDD
Je sais qu'il y a un faux couple dedans mais c'est tout >< C'est vrai que je regarde pas mais vu le coup des secrets l'année derniere je suis bien curieuse de savoir les nouveaux x]
Han oui je l'ai vu le mec avec sa ficelle sur le frond, il est mannequin lui ? Oo OMG x) | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juin - 16:59:54 | |
| Lo0l, ouais, je crois bien, même si je comprend pas comment il peut l'être vu son style...hum...particulier? Secrets connusNous sommes un faux couple : Mathias et Alice Nous sommes mère et fille : Maëva et Marie-France Mon secret est tatoué sur mon dos : Cyril Nous sommes en couple : Nathalie et Samantha Secrets non dévoilésJe vis avec une balle dans la tête Je compte 780 conquêtes à mon tableau de chasse Je suis ado et déjà parent Je suis croque-mort Je suis Prêtre Anglican Je suis Prince/sse Je suis médium | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juin - 18:27:13 | |
| y'a deja tous les pronostics sur PUBLIC.fr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim 29 Juin - 18:54:46 | |
| Moi j'ai eut les réponses à tous les secrets mais j'suis pas sûre que ça soit vrai ^^ | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
Nombre de messages : 2463 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Secret Story Lun 30 Juin - 1:07:19 | |
| Pareil j'ai fais mes ptites recherches sur le net ms bon après ce sont pratiquement des rumeurs! Ms c'est clair pour John David mannequin lui ? un peu bizarre jle trouve pas beau du tout et il a pas du tout de charme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Mar 1 Juil - 21:10:10 | |
| Quelqu'un a regardé aujourd'hui? ^^ | |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Secret Story Mar 1 Juil - 23:19:00 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
- Ah ouais, Isabelle...celle qui a pour idole Pamela Anderson ><
Au départ j'étais persuadée que c'était un mec !!! Je vous jure, j'ai regardé son visage sous toutes les coutures et le bas de son visage me faisait trop penser à celui d'un mec (et ses obus siliconés on renforcée cette certitude que j'avais)...et finalement bah c'est juste une fille ! - Azn-Kiss a écrit:
- John David mannequin lui ?
MDR ! En le voyant débarquer avec sa ficelle autour du crâne il m'a fait penser à Pocahontas ! | |
|
| |
Azn-Kiss Administratrice
| Sujet: Re: Secret Story Sam 12 Juil - 1:46:37 | |
| Trop dégoutée que Caro soit partie pck Alexandra depuis le début je peux pas la saquer | |
|
| |
Nay Administratrice
Nombre de messages : 5872 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Secret Story Sam 12 Juil - 2:42:14 | |
| Bof, le choix n'était pas terrible ! Alexandra saoule à toujours parler et s'agiter comme une puce et Caroline, la blazée de la vie qui passe son temps à faire la gueule et à chialer... voilà quoi ! | |
|
| |
Vanessa Membre VIP
Nombre de messages : 4764 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 12 Juil - 21:00:07 | |
| je préfère que ce soit caroline qui soit partie et la semaine prochaine, nicolas, il m'insupporte ce mec | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 3 Aoû - 19:42:20 | |
| alors vous suivez toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim 3 Aoû - 19:45:04 | |
| | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Secret Story Dim 3 Aoû - 20:32:40 | |
| oéé, et ça devient pas joli-joli, c dommage | |
|
| |
Vanessa Membre VIP
Nombre de messages : 4764 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 3 Aoû - 20:38:47 | |
| je regarde aussi et à part quentin et alice, les autres m'insupportent | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Secret Story Dim 3 Aoû - 20:46:43 | |
| moi, quand je vois qu'Hayder n'est pas parti de lui même, malgré ce qu'on a pu voir, mais que la prod l'a fait partir car il était victime de propos racistes de la part de ses colocataires Quand on voit Alexandra coucher avec Cyril pour rester dans le jeu, alors qu'au départ, elle voulait se jeter sur mathias et encor, j'ai pas tout en tête ... c bien dommage OU VA LE MONDE !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim 3 Aoû - 20:55:30 | |
| - Cindy a écrit:
- moi, quand je vois qu'Hayder n'est pas parti de lui même, malgré ce qu'on a pu voir, mais que la prod l'a fait partir car il était victime de propos racistes de la part de ses colocataires
Ah bon??? J'ai pas vu ça moi | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Secret Story Dim 3 Aoû - 21:05:02 | |
| oé il a entendu des trucs du genre : fils de ben laden, taliban , rapace, vautour, charogne etc .... de la part de Samantha et JD il me semble.
disons que son départ était calculé | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim 3 Aoû - 21:35:19 | |
| Rapace et vautour, c'est pas du racisme, ça aurait put être dit à n'importe qui et s'était en fonction de son attitude ^^ Par contre, c'est vrai que taliban et fils de Ben Laden...Là, c'est moins sympa déjà ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Secret Story Lun 4 Aoû - 20:05:15 | |
| ben disons que comme ils vaient la gniard contre lui, ils s'en sont pris à ses origines, et c'est toute une liste de mots balancés contre lui, c dommage d'arriver à manquer de respect aux gens (ou à soi) juste pour gagner un jeu | |
|
| |
Vanessa Membre VIP
| Sujet: Re: Secret Story Mar 5 Aoû - 20:57:04 | |
| de quel origine est hayder ? et JD , n'a t'il que des origines françaises , vu la couleur de sa peau , je ne pense pas !! | |
|
| |
Cindy Membre VIP
| Sujet: Re: Secret Story Mar 5 Aoû - 23:41:54 | |
| Hayder doit être musulman et JD non . | |
|
| |
Vanessa Membre VIP
| Sujet: Re: Secret Story Mer 6 Aoû - 21:25:32 | |
| ah d'accord, mais franchement son comportement et ses propos sont intolérables, dommage qu'il n'a pas été sanctionné | |
|
| |
Nay Administratrice
| Sujet: Re: Secret Story Mar 12 Aoû - 2:17:12 | |
| - Vanessa a écrit:
- de quel origine est hayder ?
et JD , n'a t'il que des origines françaises , vu la couleur de sa peau , je ne pense pas !! A ce que j'ai lu il est espagnol, Hayder est libanais. Et c'est Alice & Laurent qui ont été irrespectueux, John-David, lui, était du côté d'Hayder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|