| Secret Story | |
|
+11Azn-Kiss Mel Maudinette AppleMilk Chattounet ~Adriana~ drakkhen TRIGUN Cindy rodinho Diabolo Fraise 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rodinho Redacteur
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Localisation : france(66) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mar 24 Juil - 12:58:49 | |
| c'est vrai j'avais remarquer sa au début, je sais pas c'est laquelle mais ily en bien une plus joli que les 2 autres | |
|
| |
Diabolo Fraise Administratrice
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Secret Story Mar 24 Juil - 13:00:02 | |
| Je crois que c'est Johanna lool, mais je suis pas sûre ^^ | |
|
| |
~Adriana~ Comère
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 26 Juil - 12:18:09 | |
| - Diabolo Fraise a écrit:
- Je crois que c'est Johanna lool, mais je suis pas sûre ^^
Johanna c'est celle qui a la fausse dent, on la reconnait vite ^^
Par contre ce qu'il s'est passé avec les nomins, ils savent vraiment pas compté ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 35596 Age : 34 Localisation : *__- Paris Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 26 Juil - 12:20:43 | |
| Ils sont nuls, ils auraient dut se douter que s'était Tatiana qui mentait, surtout qu'à un moment, La Voix dit que l'immunité de Tatiana a été prise en compte. Je crois que si je serais dans cette émission, j'aurais baffé Tatiana depuis longtemps ^^ Et Erwan aussi, c'est un mollusque, il a pas de caractère Et Maryline aussi, lool, elle est vraiment trop laide...Je crois que c'est tout Ca fais déjà pas mal d'ennemis | |
|
| |
~Adriana~ Comère
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Mel Redacteur en chef
Nombre de messages : 3757 Age : 32 Localisation : sarthe Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Secret Story Ven 27 Juil - 15:40:46 | |
| - Cindyy a écrit:
- bah je voudrai pas casser l'ambiance mais j'aime pas ce genre d'emission après si vous aimez je peux comprendre
J'aiime pas non plus, ca m'soul j'ai regardé quelques fois, c'est trop bidon ! | |
|
| |
~Adriana~ Comère
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story Ven 27 Juil - 16:24:51 | |
| - <3 Adriana <3 a écrit:
- Lol, tu m'étonnes, Maryline elle gobe tout et n'importe quoi
Si un jour le secret est decouvert, ce serait la seule a dire : Oh c'est mimi, ils sont en couple !
Elle repenserais meme pas a tout ce qu'il s'est passé, qu'elle se fait entubé depuis le debut.
Sinon y'a eu aussi la cérémonie des palmes d'or....Les enfoirés, la plus blonde, Ophélie...
Après Julien a eu hypocrite, y'en avait qu'un seul qui avait voté la dessus, alors il dit : celui qui dit que je suis hypocrite qu'il se leve et dise que c'est lui pour ne pas faire l'hypocrite. Personne a bougé lol (mais ca doit etre Tatiana c'est sur) Totalement d'accord, elle se fait manipuler comme un pantin ^^ | |
|
| |
Maudinette Lecteur
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story Ven 27 Juil - 16:59:26 | |
| Euh en même temps Ophélie la plus blonde je suis d'accord mdrr Erwan il sert a rien il ne fait jamais rien il danse pas il va pas a la piscine, pourquoi ils le virent pas???? Y a que Marilyne qui a compris mdrr Et Tatiana et Xavier ont fait d'autres trucs encore de tv réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Ven 27 Juil - 17:04:37 | |
| LoOL, j'avoue, Ophélie paraiat un peu cruche, mais bon, elle est pas méchante et pas manipulatrice comme Tatiana ou Maryline ^^
C'est clair, Erwan il sert trop à rien... S'ils le virent pas j'pense que c'ets parce que les filles ont pitié, je suis pas sûre, mais bon, y'a des chances pour que se soit ça.
Vous pensez que c'est lequel qui partira ce soir? Maxime ou Julien? ^^ | |
|
| |
Maudinette Lecteur
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story Ven 27 Juil - 17:06:15 | |
| Maxime jpense meme si j'adore les deux :S La Marie manipulatrice? | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Ven 27 Juil - 17:07:50 | |
| Peut-être pas manipulatrice, mais bête, c'est sûr Comme on l'a déjà dit, elle gobe tout, c'est incroyable >< Moi j'espère que c'est Maxime qui partira, il a une tête qui m'énerve ^^ Et Julien je le trouve marrant | |
|
| |
~Adriana~ Comère
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil - 14:47:20 | |
| Lol, quand Julien a remis le prix du plus mou, il a fait :
"Et la plus molle de la maison est : Erwan"
^^""
Moi j'aime bien Julien et Maxime, mais je voyais Julien partir c'était obligé, sauf que je pensais que ce serait serré O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil - 15:09:36 | |
| LoOl, vous avez vu? La semaine prochaine, en plus de la fille qui sera nominée 2 autres candidats seront exclus arbitrairement ^^ | |
|
| |
~Adriana~ Comère
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil - 19:11:34 | |
| Oui et Tatiana en a subi les frais a 15h30, sauf que 20min après elle est revenu, la voix a dit que c'était un test et il la felicité d'avoir mis 8min pour faire ses valises mdr !!
Tout le monde a eu peur. La il vienne de faire un limbo et la voix leur met tous la pression en disant qu'il se pourrait que l'équipe qui perd pourrait faire leur dernier jeu mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil - 19:15:11 | |
| - <3 Adriana <3 a écrit:
- Oui et Tatiana en a subi les frais a 15h30, sauf que 20min après elle est revenu, la voix a dit que c'était un test et il la felicité d'avoir mis 8min pour faire ses valises mdr !!
J'ai pas saisis | |
|
| |
~Adriana~ Comère
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil - 20:24:53 | |
| Le telephone a sonné, et il a annoncé que Tatiana devait faire ses valises et partir, elle avait 10min. Tout le monde tirait une de ses tetes lol, moi j'étais content, puis elle partie au confess, et 20min plus tard elle revient, le telephone sonne a nouveau et la voix lui dit : "La voix est satisfaite de ta réaction, tu as mis moins de 10min pour faire tes valises, c'est tout, pour le moment".
En gros c'était une blague de la prod" xD
Xavier la tete qu'il faisait mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam 28 Juil - 21:03:14 | |
| Oui, je viens de comprendre en ayant vu les extraits de l'émissio nde demain ^^ Mince, dommage que se soit une blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam 4 Aoû - 13:08:26 | |
| Yes! Le secret de Tatiana et Xavier a été découvert par Maxime, je l'aimeeeee | |
|
| |
rodinho Redacteur
Nombre de messages : 1381 Age : 35 Localisation : france(66) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 5 Aoû - 14:40:33 | |
| n'empeche xavier et tatiana l'on trop mal prit a mon avis. ils vont lui en vouloir pendant un bon moment a mon avis... mais bon je suis content qu'il les ait démasqués! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim 5 Aoû - 14:45:08 | |
| D'un côté, ils doivent être soulagés aussi, vu qu'ils n'ont plus à se cacher | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 5 Aoû - 16:50:36 | |
| parce qu'ils quittent pas le jeu si leur secret est demasqué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Dim 5 Aoû - 18:51:58 | |
| Non, lool, ils restent et ils ont encore la possibilité de gagner ^^ | |
|
| |
Cindy Membre VIP
Nombre de messages : 8742 Age : 39 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 11 Aoû - 12:50:16 | |
| En apparence, Xavier a l’air d’un garçon fiable, en qui l’on peut avoir confiance. En apparence seulement car, dans la vie, le basketteur cacherait un lourd secret. En effet, Xavier serait le père d’un petit gaçon de 4 ans. L’enfant, dont le prénom commence par un J, vivrait actuellement dans le sud de la France avec sa mère, que Xavier a fréquentée lorsqu’il jouait à Stains. Bizarre, bizarre... Qui plus est, à cela s’ajoute plusieurs zones d’ombres : Tatiana était-elle au courant ? Ou va-t-elle découvrir l’existence de cet enfant quand elle sortira de la maison ? Une chose est sûre, elle n’a pas dit un seul mot à l’antenne, ni à la production. Laquelle, est également tombée des nues en apprenant l’information...
Découvrez plus d’infos sur Xavier et son enfant caché dans votre magazine Public en vente dès ce samedi 11 août !
Public | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam 11 Aoû - 16:54:34 | |
| LoOL, merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|